Tuesday, December 7, 2021

Une nuit avec le patron

Un voyage à Las Vegas pour profiter d’une nuit d’alcool devient hors de contrôle. Elle cherche juste à s’amuser et à oublier qu’il cherchait juste à passer un bon moment. Le destin les a croisés il y a 6 ans et aujourd’hui il le refait juste pour se rappeler ce qui s’est passé à Las Vegas et le secret qu’elle cache de cette nuit-là.

Las Vegas

Janeth dépêche toi l’avion va nous quitter, je viens Ariana tu exagères toujours autant on a encore le temps.

Désolé tout d’abord je me présente mon nom est Janeth Moreno j’ai 30 ans je suis une personne ordinaire j’aime être responsable, positif, et j’aime m’amuser avec mes amis.

il y a 6 ans

Aujourd’hui, à l’occasion de mon 23e anniversaire, j’ai décidé avec mes amis de fêter mon anniversaire à Las Vegas parce que je voulais profiter d’un week-end à Samana loin de la routine.

Ariana ma meilleure amie est venue me chercher à mon appartement, ou plutôt sa deuxième maison car elle vit ici plus que dans sa propre maison.

Eserio janeth dépêche-toi, ta valise était censée être faite s’exclame Ariana très énervée, je sais mais je suis arrivée tellement fatiguée que j’ai complètement oublié que je suis en dernière année d’université et que mon stage est terminé, je lui dis comme seule défense, je sais que je n’oublie pas que je suis aussi en dernière année et je ris bizarrement parce que c’est vrai qu’elle étudie pour être la meilleure avocate et je ne doute pas qu’elle l’obtienne mais moi j’étudie la finance, j’aime les chiffres.

Enfin nous sommes à l’aéroport, hé, à quelle heure les autres t’ont-ils dit qu’ils arriveraient ? Eh bien Marco et Gustavo ont dit qu’ils arriveraient demain et les filles ont dit qu’aujourd’hui seulement que ce serait dans la nuit et que nous pourrions partir plus tôt donc nous sommes ici ok.

Enfin, après quelques heures de vol, nous sommes enfin arrivés. Ari et moi allons en taxi directement à l’hôtel où nous allons réserver des chambres pour tout le monde.

Nous nous reposons un moment puis nous décidons de nous préparer car Mary, Jaqui, Dulce et Sandra n’arrivent que pour laisser leurs affaires et nous allons aller fêter mon anniversaire. Nous sommes finalement allés tous les six dans la meilleure discothèque de la ville, ou du moins c’est ce que le chauffeur de taxi nous a dit. Nous avons tous été émerveillés par les belles rues de la ville, nous avons donc décidé de faire la fête aujourd’hui et demain nous apprendrons à connaître l’endroit quand les enfants arriveront.

Nous sommes entrés et l’endroit est magnifique et est super plein la musique 🎶 est excellente, nous avons décidé que la première chose à faire serait de boire un verre et de danser, nous avons beaucoup dansé et beaucoup bu nous n’arrêtons pas de rire pour rien sweet et jaqui sont ceux qui ne sont presque pas habitués, comme aujourd’hui c’est mon anniversaire je veux boire jusqu’à ce que j’oublie mon propre nom on dit que ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas.

Et c’est ce qui est arrivé Janeth s’est réveillée à cause du bruit de son téléphone portable elle l’a pris et a vu qu’il y avait plusieurs appels et messages d’Ariana puis elle a vu l’heure et a réalisé qu’il était 5h : 30 du matin elle se toucha la tête et ferma les yeux et comme si c’était un chedavu elle se souvint de ce qui s’était passé il y a quelques heures, la fête, les boissons, la danse et par dieu le dieu grec qu’elle avait rencontré et qui en ce moment était à côté du lit avec elle elle se souvint du flirt, les baisers et les magnifiques orgasmes qu’elle lui avait donnés alors il s’est dépêché de se lever et de prendre mes vêtements en un clin d’œil mais cette satanée douleur à l’entrejambe ne rend pas les choses très faciles je sors de là sans regarder en arrière comme je l’ai dit ce qui se passe ici reste ici.

Las vegas partie 2

Je m’appelle Jonathan montemayor je suis le fils aîné d’augusto et Carolina puisque j’ai deux sœurs de cinq ans plus jeunes j’ai 32 ans et je suis en charge de toutes les entreprises montemayor je suis le PDG de tout l’empire qui a été dans ma famille.

Aujourd’hui je suis méga stressée de savoir que je dois me rendre à Las Vegas pour aller à une réunion avec un partenaire, ça me stresse vraiment car j’aime que tout soit programmé pour ne pas avoir à courir d’un endroit à l’autre puisqu’il s’agit d’une simple réunion qui peut se faire par vidéoconférence mais Matt préfère en personne et pas question.

J’arrive à Las Vegas et je vais directement à l’hôtel où la réunion aura lieu et tout le monde m’accueille avec respect car c’est l’une des plus grandes réunions que j’ai ici.

Je vais à l’hôtel et je vais directement à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à l’hôtel Je vais à la conférence Je vais à l’hôtel

Et qu’est-ce que tu as l’intention de faire ? Jonathan sourit méchamment et avec son sourire, il mouille sa culotte, ce à quoi Matt répond : ” sortir et boire un verre dans mon club pendant un moment et pourquoi pas baiser un bon coup “.

Une demi-heure plus tard, ils arrivent à la discothèque qui est bondée comme d’habitude et ils vont directement au salon VIP et commencent à boire et à discuter car Matt est son meilleur ami depuis qu’il est enfant et il y a quelques mois, il a dû déménager à cause de la discothèque et de la direction du nouvel hôtel où ils étaient tous deux associés.

Jonathan déjà un peu ivre, il voit au loin un groupe de filles qui dansent 🎶 et une seule en particulier le captive avec sa façon de danser et son sourire, il boit une bouteille entière et descend sur la piste de danse à la recherche de cette femme, il arrive et la prend par la taille et commence à danser sensuellement, un baiser un autre jusqu’à ce qu’il oublie comment diable il est arrivé à sa suite, la seule chose qu’il sait, c’est que cette femme l’avait sous lui en gémissant son nom et en l’emmenant au paradis.

Le lendemain, il s’est réveillé seul et pensant que c’était peut-être son imagination, il s’est levé, a pris une douche et est allé directement à l’aéroport de Matt, il lui a dit au revoir avec un message et l’a remercié pour la nuit.

Chapitre 3

il y a 6 ans

Janeth J’ai quitté l’hôtel en vitesse, j’ai pris un taxi pour me rendre directement à ma chambre. Je me suis rendu compte qu’Ariana n’était pas dans ma chambre, je l’ai appelée et elle m’a dit qu’elle était en chemin, tout comme les autres donc je vais directement à la douche en étant là je me souviens pourquoi je suis ici depuis que je suis venu de mon beau Mexique les souvenirs viennent un par un où j’ai vécu heureuse et amoureuse de marco antonio j’ai cru ses mots ses détails ses je t’aime 😍 et après un certain temps j’ai découvert comment naïve et stupide j’avais été il me passait une et une autre fille différente dans mon visage au travail il disait qu’elles étaient ses cousines et comme je ne connaissais personne dans sa famille je l’ai cru je lui ai donné mon amour il était ma première illusion et je me suis donné à lui par amour, Mes larmes Cain sans pouvoir les éviter les ont essuyées avec rage ça fait plus de 4 foutues années et je ne peux pas l’oublier c’est pour ça que je suis venue étudier à San Francisco et que je suis restée vivre ici c’est pour ça que j’ai décidé de boire et de tout oublier et c’est ce que je ferai même ce qui s’est passé hier soir c’était la meilleure baise que j’ai jamais eu dans ma vie mais comme dit la chanson 🎶 que si je ne me souviens pas ça n’est pas arrivé et ça n’est pas arrivé.

Ariana arrive peu de temps après elle m’a dit qu’elle avait passé la nuit avec un gars nommé Matt qui était avec le dieu grec avec lequel j’étais parce que je ne me souviens pas de son nom je ne sais même pas s’il me l’a dit, les filles sont arrivées en disant qu’elles s’étaient amusées comme jamais auparavant bien qu’elles ne se souvenaient de rien et qu’elles s’étaient levées dans un autre hôtel, nous sommes descendus au restaurant pour prendre le petit déjeuner et ensuite les gars sont arrivés avec un gâteau et en chantant les mañanitas, nous avons pris le petit déjeuner et ensuite nous sommes allés nous promener dans la ville et ensuite nous sommes retournés à notre vie quotidienne….

Heure actuelle…

Ariana s’il te plaît, tu peux déposer les enfants à l’école, je suis en retard et je dois livrer ce rapport à l’autre bout de la ville comme une faveur à M. Montemayor puisque son fils ne pouvait pas venir de Los Angeles pour une réunion ou autre, ne t’inquiète pas Janeth, je suis ta sœur pour une raison 😂 Hahaha nous avons tous les deux ri.

Les chiots descendent les escaliers le petit déjeuner est prêt si maman répond mes trésors arrivent et je leur donne un bisou et je leur dis au revoir en leur disant que leur tante Ariana va les emmener à l’école. Ils sont mon moteur pour être meilleur. Je me souviens encore de ce que j’ai ressenti quand j’ai découvert que j’étais enceinte…..

il y a 6 ans

Aujourd’hui, je me suis réveillée avec des nausées, c’est la troisième fois cette semaine que j’ai ce malaise. Je pensais que c’était le stress du dernier audit que j’avais fait mais apparemment ce n’est pas le cas, alors aujourd’hui j’ai décidé d’aller chez le médecin….. Une demi-heure plus tard, je suis à la clinique, assise en état de choc, je n’arrive pas à croire que je suis enceinte, c’est impossible, j’ai ce fichu stérilet, je me gronde mentalement, j’ai quand même dû finir l’université, chercher un emploi et maintenant je suis enceinte. J’envoie un SMS à mes amis pour leur dire de me retrouver à mon appartement de toute urgence….. Une heure plus tard, ils sont tous les cinq à me regarder d’un air choqué, comme si j’étais une mauvaise blague.

Dulce me dit que ce n’est pas possible si j’ai un stérilet, car son efficacité est élevée, et elle me fait un énorme sermon en m’expliquant les avantages et les inconvénients, car elle étudie pour devenir médecin et connaît tout cela. Ce qui m’inquiète le plus, c’est que le stérilet peut provoquer un avortement et je ne veux pas de cela, même si pour l’instant je ne sais pas ce que je veux, mais je pense que ce n’est pas dans mes projets.

Sans plus tarder, je vous informe que je vais l’avoir, je ne suis qu’à 4 mois de l’obtention de mon diplôme et l’entreprise où je fais mon stage m’avait proposé un emploi, il faudrait que je leur parle pour voir s’ils changent d’avis, de plus j’ai mes économies et je respecte ma famille, je leur dirais que j’attends avec tar avec leur soutien.

Et je respecte le père ? demande Gustavo parce que je ne connais pas son nom et je n’ai pas l’intention de le chercher, ce bébé est à moi et rien d’autre et tout le monde accepte sans rien dire d’autre que je ne suis pas seule et que j’ai le soutien de tout le monde.

Chapitre 4

Temps présent

Je suis vraiment désolé M. Montemayor le trafic est insupportable je suis désolé d’être en retard, ne vous inquiétez pas Mlle Janeth j’ai dû m’excuser pour vous avoir fait venir ici comme vous pouvez le voir je suis vieux et je ne peux pas me déplacer d’un côté à l’autre et mon fils a eu du mal à aller les chercher à cause d’un problème qui a surgi soudainement dans l’entreprise, sans en rajouter nous avons dit au revoir M. Montemayor est une personne très sympathique et j’ai audité plusieurs fois l’une ou l’autre de ses entreprises et toujours le rapport est reçu par son fils qui malgré tout je ne le connais pas puisqu’ils ne me donnent que les informations je fais les corrections et je leur dis leurs fautes ou si c’est en ordre et je le donne à mon patron et il lui donne mon rapport.

De retour à la maison j’informe mon patron que j’ai déjà livré le travail et que la dernière chose que j’ai est la revue de l’entreprise antonella et je lui envoie alors il me dit de rentrer chez moi pour me reposer, j’envoie un message à mon avocate préférée et lui dit que je vais chercher Grace et Aaron à l’école ma princesse 👸 et mon prince 🤴, Ariana me dit qu’elle est d’accord pour rentrer à la maison pour le déjeuner parce que depuis que je suis enceinte, elle préfère venir vivre chez moi et elle a loué la sienne pour que nous puissions économiser et j’avais de l’argent supplémentaire juste au cas où.

J’arrive à l’école de mes bébés et dès qu’ils me voient ils courent vers moi les reçus avec beaucoup de bisous 😘 bien qu’Aaron me dise qu’il est un grand garçon et qu’il n’en a pas besoin pour moi ils seront mes bébés je leur dis, quand nous sommes sur le point de monter dans la voiture, gabriela, une mère d’un des camarades de classe de mon fils, laisse échapper son venin comme toujours en demandant pourquoi je n’ai toujours pas de mari et de père pour mes enfants s’ils ont de bons gènes car grace est brune claire et ses cheveux sont ondulés avec des yeux verts et Aaron est le même brun clair avec des cheveux ondulés et des yeux bleus et un teint clair.

Je lui dis que pour être mère je n’ai pas besoin d’un homme à mes côtés, encore moins si c’est un parasite qui ne vit que de l’argent de ses beaux-parents, puisque son mari est cela et plus encore puisqu’il la trompe avec n’importe qui, mais apparemment il vaut mieux sauver les apparences. Je monte dans ma voiture en la laissant avec sa crise de colère comme une petite fille et même mes enfants ne font plus ça.

Article précédentJe propose un lapsus
Article suivantLes cendres de l’amour